Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > Portes Ouvertes de l’Atelier du Beau (Wittenheim)

Portes Ouvertes de l’Atelier du Beau (Wittenheim)

samedi 5 novembre 2011

Organisateur : Association ADESION
Contact : Anne GUTLEBEN
Date : 04/11/2011 au 05/11/2011
Heure : 9h00
Lieu : Région Alsace - Haut Rhin (68) - WITTENHEIM
L’Atelier du Beau a pour mission de donner une seconde vie à des meubles usagés, en les remettant au goût du jour, tout en permettant à des personnes sans emploi de se réinvestir dans une activité professionnelle porteuse de créativité et de solidarité. Soit les meubles sont récupérer à titre gracieux auprès de particuliers ou collectivités qui souhaitent s’en débarrasser et sont revendus dans notre boutique situé au 260 route de Soultz à Wittenheim.
Soit nous nous relookons les propres meubles des clients en fonction de leurs goûts et de leur intérieur.
Au jour d’aujourd’hui, l’Atelier du Beau se développe grâce à cette prestation de relooking « sur commande ».
Nous vous invitons aux Portes Ouvertes de l’Atelier du Beau qui auront lieu les 4 et 5 novembre 2011 de 9h à 18h (samedi 9h à 17h) au 8 rue de Lorraine à Wittenheim (entrée gratuite)
Venez profiter de nombreuses remises sur notre stock de meubles relookés.
Plus d’informations sur notre site : www.atelierdubeau.fr
Inscription : Sans obligation

Un message, un commentaire ?