Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > Pour un monde plus vert et solidaire (Paris)

Pour un monde plus vert et solidaire (Paris)

vendredi 2 avril 2010

Organisateur(s)

Organisateur principal : Toogezer

Date de début : 02/04/2010
Région et département : Région Ile de France -> Paris (75)

Description précise
Toogezer, le magazine de la Terre & des Hommes, et la Cité internationale universitaire de Paris vous invitent au 1er Tour du monde du développement durable.

Vendredi 2 avril, à la Cité internationale universitaire de Paris (17, bd Jourdan 75014 Paris), de 10h à Minuit, venez rencontrer des femmes et des hommes de terrain, venus du monde entier, et échanger avec eux sur les solutions pour un monde plus vert et solidaire !

Sakina M’Sa, créatrice de mode, et Fatima Jibrell, tête de file de la mobilisation contre la déforestation en Somalie, sont les invitées d’honneur de la première édition du Tour du monde.

Au menu : débats & focus sur la biodiversité & la solidarité Nord-Sud, carnets de voyages avec les globe-trotters du développement durable, exposition numérique, marché bio & équitable, grand couscous bio, défilé de mode de Jean Doucet & concert de Yaneka & co, visite de la biodiversité du quartier Montsouris.

Faites avec nous le tour du monde pour changer le monde, participez à cet événement unique et invitez aussi vos amis
Inscription : Sans obligation

Un message, un commentaire ?