Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > Prix de la coopération internationale 2006 du Haut Conseil de la coopération (...)

Prix de la coopération internationale 2006 du Haut Conseil de la coopération internationale

jeudi 11 mai 2006

Pour la septième fois, le Haut Conseil de la coopération internationale organise les Prix de la coopération internationale, remis par le Premier ministre.

Deux prix annuels visent à distinguer des actions exemplaires de coopération internationale réalisées par des acteurs de la société civile française (associations, entreprises, syndicats) ou des collectivités locales et menées en partenariat avec des acteurs d’un autre pays (hors Etats membres de l’Union européenne). Un autre valorise des initiatives dans le domaine de la sensibilisation de l’opinion publique aux enjeux de la coopération internationale.

Les candidats doivent se référer au nouveau règlement et remplir obligatoirement le formulaire technique, tous deux disponibles sur le site Internet du HCCI. Les dossiers doivent être envoyés au plus tard le 30 septembre 2006 inclus (le cachet de la poste faisant foi), si possible par e-mail à l’adresse suivante : zineb.chebahi@hcci.gouv.fr ou, à défaut, par courrier postal à l’adresse du Haut Conseil de la coopération internationale, 3, avenue de Lowendal, 75007 Paris, à l’attention de Mme Zineb Chebahi. Il doit dans ce cas être transmis en double exemplaire.

Photographies et documents audiovisuels sont les bienvenus.

Un message, un commentaire ?