Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > Rassemblement régional Robin des Toits (Versailles)

Rassemblement régional Robin des Toits (Versailles)

samedi 9 décembre 2006

Rassemblement régional - Ile de France - SAMEDI 9 décembre 2006 à 10 heures devant la Préfecture de Versailles.

Aux côtés d’Etienne Cendrier, porte parole de l’Association Nationale Robin des Toits,

A l’appel du Collectif Harpe et de la Fédération FCPE du groupe scolaire Saint-Lubin, mobilisés depuis un an à Chevreuse, Capitale du Parc Naturel régional, dans les Yvelines
(www.next-up.org/ Dossier Ecoles et http://harpechevreuse.free.fr)

Pas d’antennes-relais de téléphonie mobile, sans respect du seuil de précaution : 0,6 Volt par mètre dans tous nos lieux de vie !

La présence de toutes et tous, luttant dans nos lieux de vie pour que la téléphonie mobile soit compatible avec la santé, est très importante. Avec banderolle ou pancarte portant le nom de votre amicale - association - collectif - comité - conseil de quartier - fcpe -etc..... et la Ville ( avec l’arrondissement pour Paris ). Ou seulement la Ville pour ceux d’entre vous qui luttez isolément au travail ou chez nous.

Ce rassemblement doit avoir une grande lisibilité vis à vis des médias .

Voir en ligne : Robin des Toits

Un message, un commentaire ?