Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > Rencontre du CEGES avec les Enseignants-chercheurs et les praticiens de (...)

Rencontre du CEGES avec les Enseignants-chercheurs et les praticiens de l’économie sociale (Paris)

jeudi 17 janvier 2008

L’année 2008 est déjà riche d’évènements. Les 16 et 17 janvier, le CEGES organise à Paris, une rencontre avec les Enseignants-chercheurs et les praticiens de l’économie sociale.

« Militants/gestionnaires de l’économie sociale », ce sera le moment pour la rencontre des personnes, des réseaux et des projets, dans un espace lieu dynamique, pour la tenue de conférences et d’ateliers, et un espace temps ouvert, pour des échanges et l’enrichissement de tous.

Rencontre autour d’une pluralité d’acteurs de l’économie sociale (praticiens, enseignants, chercheurs de disciplines scientifiques), avec une visée d’interpellations réciproques et de regards croisés, cet évènement préfigure une « université de l’économie sociale », rencontre périodique des enseignants-chercheurs et des praticiens.

Voir en ligne : Informations complémentaires ...

Un message, un commentaire ?