Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > Rencontre échanges de savoirs (Arcueil)

Rencontre échanges de savoirs (Arcueil)

jeudi 11 octobre 2012

Organisateur : La Maison des Solidarités - Atout Savoirs le réseau d’échanges réciproques des savoirs
Contact : Alexandre DUBOIS
Date : 11/10/2012
Heure : Les jeudis : 17h-19h ; les samedis 10h-12h
Lieu : Ile de France, Val de Marne, Arcueil
Atout savoirs, le réseau d’échanges réciproques des savoirs, met en relation des personnes de tous âges et de toutes cultures qui veulent transmettre et acquérir des savoirs. Toutes sortes de savoirs sont échangés : intellectuels ou manuels, savoir-faire, savoir être, expériences… Les échanges peuvent se faire individuellement ou collectivement. La règle du jeu est le don réciproque des savoirs.
Vous pouvez y participer :
- en découvrant Atout savoirs aux rencontres du 2ème jeudi du mois de 17h00 à 19h00 à la Maison des Solidarités ou du 4e samedi du mois “les p’tits déj” de 10h à 12h
- en déposant une offre / une demande de savoirs
- un membre de l’équipe d’animation d’Atout savoirs vous met en relation avec une personne ou groupe qui offre / demande le savoir. Ainsi, vous partagez vos savoirs et vous vivez des moments de convivialité.
Adresse : 102 rue Marius Sidobre - 94110 Arcueil - RER B Laplace

Un message, un commentaire ?