Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > Rencontre éco-citoyenne " Développement durable : quelles initiatives et (...)

Rencontre éco-citoyenne " Développement durable : quelles initiatives et perspectives d’emploi sur le 13ème arrondissement ?"

vendredi 25 janvier 2013

Le 25 janvier prochain, Voiture & co organise une rencontre éco-citoyenne dans la 13ème arrondissement sur la thématique : " Développement durable : quelles initiatives et perspectives d’emploi sur le 13ème arrondissement ?".

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre du projet Eco-citoyen Paris Rive Gauche dont l’ambition est de créer une dynamique associant habitants, salariés, commerçants, étudiants, visiteurs, associatifs… afin de concevoir et de conduire ensemble des projets de développement durable et de citoyenneté.

Que vous soyez demandeur d’emploi, structure d’insertion, salarié, étudiant, habitant... nous vous invitons à participer à ce temps d’échange.

Intervenants : Françoise Potier, Responsable Accueil du 13ème de Solidarités Nouvelles face au Chômage (SNC), Bruno Morosi, Directeur de la Régie de quartiers TELA 13, Daniel Richard, Responsable du parcours « Sciences de la Terre, de l’Environnement et des Planètes » , Université Paris Diderot, Emmanuel Ihigo, Directeur régional de l’Association Voiture & co.

Maison des Associations Solidaires
10/18 rue des terres au curé

Confirmation obligatoire avant le 24/01/13

Voir en ligne : En savoir plus ?

Un message, un commentaire ?