Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > Représentation théâtrale : « Qu’est-ce qui peut bien encore nous rassembler, on (...)

Représentation théâtrale : « Qu’est-ce qui peut bien encore nous rassembler, on se le demande ? » (Montreuil)

samedi 30 juin 2007

30 juin à 18 h Square de la République

« Qu’est-ce qui peut bien encore nous rassembler, on se le demande ? »
Une représentation théâtrale donnée par les acteurs-participants de l’atelier théâtral Personne-Acteur-Personnage.

L’interdépendance qui nous lie nous conduira au désastre ou à la rencontre : un possible vivre ensemble.

Dans cette communauté qui est la nôtre, fissurée mais aussi plurielle, le théâtre qui nous concerne considère que la voix d’un seul de ses membres peut devenir d’intérêt public.
Notre atelier est au service de cette advenue. C’est pourquoi il est axé sur le travail de l’acteur créateur, croise formation et recherche et s’adresse à toute personne sans aucune exclusivité culturelle ou sociale.

Invitation aux travaux de l’atelier théâtral PERSONNE- ACTEUR- PERSONNAGE dans une mise en scène singulière animée par MISSGRIFF ASSOCIATION.

Cette présentation s’enchaînera d’une discussion autour d’un verre.

L’atelier P-A-P est un espace de création, de formation, de recherche et d’échange. A partir de la question : « QU’EST-CE QUI PEUT BIEN NOUS RASSEMBLER, ON SE LE DEMANDE ? », notre théâtre représente les questionnements personnels et collectifs que chacun de nous rencontre pour vivre dans notre société.

La saison prochaine - 2007/08, notre atelier poursuivra cette volonté d’ouverture à des publics croisés. Ouvert toute l’année à :
LA GUILLOTINE
lieu culturel alternatif
24, Rue Robespierre
93100 Montreuil

RENSEIGNEMENTS / RESERVATION :
Miss Griff Association

Voir en ligne : Informations complémentaires et inscriptions ...

Un message, un commentaire ?