Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > Réunion d’information du réseau Vivacités

Réunion d’information du réseau Vivacités

mercredi 30 janvier 2013

Organisateur : Vivacités Ile-de-France - Réseau d’éducation à l’environnement urbain pour une ville durable
Contact : Bénédicte BIMOKO
Téléphone : 01.46.70.95.78
Date : le 30/01/2013
Lieu : Ile de France - Val-de-marne - Ivry-sur-Seine

Enseignants, animateurs, éducateurs, chargés de mission...

> Vous souhaitez vous inscrire dans la dynamique de réseau ? > Développer des partenariats avec Vivacités IDF ? > Adhérer au réseau, devenir bénévole ?

Animés par la permanence et un administrateur du réseau dans un cadre convivial, les Ptits déj’ vous proposent une petite immersion dans la vie du réseau : valeurs, missions, acteurs, projets collaboratifs, commissions, etc. Une façon de s’inscrire dans notre dynamique, de partager vos projets et envies...

Vivacités IDF comme tout réseau assure la fonction de facilitateur, d’incubateur de projets innovants, et de laboratoires d’idées.

Prochaine réunion d’information du réseau Vivacités IDF le mercredi 30 janvier, de 10h à 12h
Adresse : A la permanence de Vivacités IDF. 102, avenue Maurice Thorez 94200 Ivry-sur-Seine. Métro ligne 7 "Mairie d’Ivry", RER C "Ivry-sur-Seine"
Inscription : Obligatoire
Avant le  : 29/01/2013

Un message, un commentaire ?