Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > « S’épanouir ensemble : développer l’accueil en milieu ordinaire des enfants en (...)

« S’épanouir ensemble : développer l’accueil en milieu ordinaire des enfants en situation de handicap » (Paris)

mardi 20 janvier 2009

Organisateur(s)

Organisateur principal : CHORUM

Date de début : 20/01/2009
Heure éventuelle : De 8h30 à 13h00
Région et département : Région Ile de France -> Paris (75)
Ville (Si besoin) : Paris

Description précise
CHORUM avec l’appui de l’Action Sociale Malakoff Médéric, poursuit son engagement auprès des personnes handicapées, en organisant une matinée autour du thème de la petite enfance et du handicap.

Intitulée « S’épanouir ensemble : développer l’accueil en milieu ordinaire des enfants en situation de handicap », cette manifestation aura lieu le 20 janvier prochain, à Paris, à l’Espace Cap 15, de 8h30 à 13h00.

Elle est co-produite en partenariat avec les principaux acteurs du secteur de la petite enfance et du handicap – Acepp, Anecamsp, APAJH, APF, Association des Maires des Grandes Villes de France, Association Les copains d’abord, CCAH, Cnaf, Fédération Loisirs Pluriels, Fisaf, GIP Handicaps et Compétences, Grandir ensemble, JPA, MSA, Unafam, Unapei.

Des expériences et des témoignages ponctueront ce séminaire, l’objectif étant de favoriser les échanges autour cette problématique.

Un appel à projets sera présenté en clôture. Il est destiné à valoriser et/ou à soutenir des initiatives innovantes ou exemplaires en faveur de l’accueil des enfants en situation de handicap.
Inscription : Obligatoire
Avant le ... : 15/01/2009
URL d’inscription : http://www.chorum.fr/employeurs.do?f=raccourciseminaire

Un message, un commentaire ?