Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > Semaine nationale de la réduction des déchets du 9 au 15 octobre (...)

Semaine nationale de la réduction des déchets du 9 au 15 octobre 2006

lundi 9 octobre 2006

Augmentation des quantités de déchets, gaspillage de matières premières, coût de gestion des déchets en hausse, capacités de traitements insuffisantes : il est urgent de réduire notre production de déchets. Du 9 au 15 octobre prochains, la Semaine de la Réduction des Déchets a lieu sur tout le territoire, dans le cadre de la campagne « Réduisons vite nos déchets, ça déborde » . A cette occasion, près de 200 actions sont mises en place, à travers la France entière pour informer, mobiliser et inciter le grand public à agir pour réduire nos déchets.

Du 9 au 15 octobre 2006, la Semaine de la Réduction des déchets sera organisée à travers tout le territoire en partenariat avec les Ressourceries/Recycleries. Cette grande semaine d’actions vise à sensibiliser, mobiliser et informer le grand public sur la prévention des déchets ménagers.

Voir en ligne : La suite ? ...

Un message, un commentaire ?