Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > Sessions Green Drinks (Paris)

Sessions Green Drinks (Paris)

lundi 8 mars 2010

Organisateur(s)

Organisateur principal : Green drinks

Evènement

Date de début : 08/03/2010
Région et département : Région Ile de France -> Paris (75)

Description précise
LE CONCEPT

C’est quoi les sessions Green Drinks ?

Le rendez-vous mensuel informel des acteurs et des sympathisants du développement durable, permettant à chacun de nouer de nouveaux contacts et de partager des idées afin de faire avancer ses projets, de lancer des initiatives ou tout simplement de boire un verre dans une ambiance conviviale avec des personnalités aux parcours très variés mais toutes mues par la même dynamique positive de changement !

Quand ? Une fois par mois le DERNIER LUNDI DE CHAQUE MOIS, dès 19h30

Où ? Au CAFE EPICERIE , 38 rue Sambre et Meuse (angle rue Sainte Marthe) Paris 75010, Métro : Belleville ou Colonel Fabien, www.cafe-epicerie.com

Pour qui ? Tous les passionnés par le Développement Durable ou par l’Economie Sociale et Socilidaire, qu’ils soient déjà acteurs du domaine ou envisagent de le devenir (entrepreneurs sociaux,grands groupes, entreprises, consultants, ONGs, associations, étudiants…)

Fidèles à l’intérêt que notre communauté de GreenDrinkers accorde aux dynamiques entrepreneuriales d’innovation sociale, nous recevrons Pierre-Emmanuel Grangé, Président fondateur de MicroDON.

Inscription : Sans obligation

Un message, un commentaire ?