Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > Soirée "Un parcours, un engagement : Nadia BELLAOUI, Présidente de la CPCA" (...)

Soirée "Un parcours, un engagement : Nadia BELLAOUI, Présidente de la CPCA" (Paris)

jeudi 18 avril 2013

INVITATION

18 avril 2013 de 19h00 à 20h30 - Paris

Le Centre des jeunes, des dirigeants et des acteurs de l’économie sociale (CJDES), vous invite à une nouvelle édition de son cycle de soirées « Un parcours, un engagement » avec Nadia BELLAOUI, Présidente de la CPCA.

Nadia BELLAOUI, est devenue, à 36 ans, une jeune présidente de la CPCA, elle est secrétaire nationale de la Ligue de l’enseignement chargée de la vie associative et de la jeunesse et présidente du Réseau national des juniors associations. Elle était, jusqu’ici, vice-présidente de la CPCA chargée de l’engagement. Une fonction qui tombe à pic pour notre cycle de soirées ! A ce titre, elle a notamment animé le collectif inter-associatif de l’année européenne du bénévolat et du volontariat et initié la création du Comité du service civique associatif, qui vise à promouvoir un service civique de qualité au sein du secteur. Auparavant, elle a été, de 2001 à 2006, la déléguée générale du réseau d’associations étudiantes, Animafac. Elle nous dira comment son parcours l’a amené à s’intéresser à cette question de l’engagement.

Soirée un parcours, un engagement avec Nadia BELLAOUI.

Le 18 avril 2013 de 19h00 et 20h30 à l’Atelier.
Accueil à 18h45.

L’Atelier,
8-10 impasse Boutron, 75010 Paris
Métro Gare de l’Est
Station Vélib 10023 ou 10026

Voir en ligne : Inscription et information

Un message, un commentaire ?