Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > Soirée « Un parcours, un engagement » avec Fanélie Carrey-Conte, députée de (...)

Soirée « Un parcours, un engagement » avec Fanélie Carrey-Conte, députée de PARIS (Paris)

mercredi 6 mars 2013

INVITATION
6 mars 2013 de 19h00 à 20h30 - Paris
Soirée « Un parcours, un engagement »
Fanélie Carrey-Conte, députée de Paris.

Le Centre des jeunes, des dirigeants et des acteurs de l’économie sociale (CJDES), vous invite à une nouvelle édition de son cycle de soirées « Un parcours, un engagement » avec Fanélie Carrey-Conte, députée de PARIS.

Fanélie Carrey-Conte, une des plus jeunes députées de France, nous racontera son parcours de militante et d’actrice de l’ESS. Elle nous dira comment ses engagements l’ont menée sur les bancs l’Assemblée Nationale et comment elle s’appuie sur son parcours militant et professionnel pour travailler sur les sujets d’actualité. Au moment où le monde de l’ESS est agité par les débats sur la future Loi sur l’ESS, Fanélie Carrey-Conte, membre du groupe d’étude Economie sociale et solidaire à l’Assemblée Nationale décryptera pour nous les enjeux et les conséquences que pourra avoir ce texte.

Soirée un parcours, un engagement avec Fanélie Carrey-Conte
Le 6 mars 2013 de 19h00 et 20h30 à l’Atelier.

Accueil à 18h45.
L’Atelier,
8-10 impasse Boutron, 75010 Paris
Métro Gare de l’Est
Station Vélib 10023 ou 10026

Inscription obligatoire...

Un message, un commentaire ?