Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > « Sortie de crise : construisons l’économie qui nous rassemble ! » (Tous les (...)

« Sortie de crise : construisons l’économie qui nous rassemble ! » (Tous les départements)

dimanche 21 juin 2009

Organisateur(s)

Organisateur principal : ASSOCIATION MINGA
E mail : minga@minga.net

Évènement

Date de début : 21/03/2009
Date de fin : 21/06/2009
Région et département : Tous les départements

Description précise
Printemps pour une économie équitable 2009 !

Agissons tous ensemble !

Après le succès de l’an passé, le collectif des organisateurs remet le couvert ! Une 2ème édition du Printemps est en préparation avec comme mot d’ordre « Sortie de crise : construisons l’économie qui nous rassemble ! ». Du 21 mars au 21 juin 2009 venez participer aux rencontres et aux débats publics pour découvrir des initiatives économiques alternatives et solidaires qui participent à la construction d’un monde désirable pour demain.

Autour des manifestations (concerts, marchés, projections, débats, portes ouvertes…) partageons nos manières de travailler, de commercer et de consommer plus solidaires, plus équitables, plus économes, plus respectueuses de la biodiversité et des conditions de travail.

Le collectif du Printemps vous invite à participer à l’évènement et les aider à organiser les évènements. Comme on dit... Plus on est plus on fait !

- Pour en savoir plus sur le Printemps : blog du Printemps

- Appel du Printemps : Texte

- Pour donner un coup de main ou avoir des renseignements : minga@minga.net ou contact@printemps-economie-equitable.net

- Pour plus d’info : http://www.printemps-economie-equitable.net/index.php/2009/04/02/95-liste-des-evenements
Inscription : Conseillée

Un message, un commentaire ?