Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > Soutien et adhésion à la création de Synergies Créateurs

Soutien et adhésion à la création de Synergies Créateurs

vendredi 23 avril 2004

Depuis 1994, le collectif Synergies Créateurs, s’appuyant sur EFICEA, s’est réuni pour échanger, réfléchir et porter des propositions (expérimentation nationale sur les couveuses d’entreprises et les coopératives d’activités, débat et une étude autour de la réforme de l’ACCRE, travail sur la professionnalisation des acteurs...). Aujourd’hui, pour assurer la continuité de la mission d’EFICEA, le collectif Synergies devient une association. Elle invite à marquer votre attachement à un lieu indépendant d’échange et de production en adhérant à l’association Synergies Créateurs, à participer activement à la constitution de ses fonds propres et à devenir ainsi membre fondateur. Voir le texte de soutien et le bulletin d’adhésion sur leur site. Contact à Synergies Créateurs - tél : 01 53 94 78 70. http://www.synergiescreateurs.org Source : Commmuniqué de Presse 21/04/2004

Un message, un commentaire ?