Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > Vélocampus fête le printemps (Nantes)

Vélocampus fête le printemps (Nantes)

samedi 22 mars 2008

Du 17 au 22 mars 2008, sur l’Université de Nantes, les étudiants de Vélocampus organisent "Le vÈlo fait son printemps". Ils souhaitent faire partager les valeurs éco-citoyennes que l’association a toujours défendues.

Au programme du 17 au 21 mars
Marquage gratuit des vélos des étudiants, expos itinérantes et discussions autour de l’écomobilté, jeux, découverte du 1er vélobus étudiant, démonstration et initiation aux cycles, balades à vÈlo intra-muros sur "un air de printemps" et "promenade en mosaïque". La semaine s’achèvera par une balade culturelle et citoyenne au départ de la tour de Bretagne à Nantes, le samedi 22 mars 2008.

Vélocampus est une association étudiante qui réunit plus de 450 adhérents chaque année. Elle met en place le prêt longue durée à destination des étudiants, des ateliers de réparation en libre service et des animations autour du vélo sur les facultés, la ville et l’agglomération nantaise.

Voir en ligne : Informations complémentaires ...

Un message, un commentaire ?