Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > Vente Solidaire (Paris)

Vente Solidaire (Paris)

dimanche 6 mars 2011

Organisateur(s)

Organisateur principal : Actions et Développement
E mail : actionsetdeveloppement@gmail.com

Evènement

Date de début : 05/03/2011
Date de fin : 06/03/2011
Région et département : Région Ile de France -> Paris (75)

Description précise
VENTE SOLIDAIRE
Samedi 5 & dimanche 6 mars

L’association Actions & Développement, au sein du Pôle Solidarité Internationale MACAQ, organise sa Vente Solidaire mensuelle les samedi 5 et dimanche 6 mars, de 10h à 18h.

Ce week-end, c’est l’opportunité de renouveler votre garde-robe (vêtements adultes et enfants neufs et vintages, chaussures, accessoires) et d’alimenter votre bibliothèque à des prix imbattables !

Tout au long de l’année, les habitants du quartier et des partenaires donnent à l’association des vêtements, des jouets, des livres et objets divers. Une équipe de bénévoles les trie pour les proposer entre 0.5 € et 5 € lors de la Vente Solidaire.

La Vente Solidaire répond à plusieurs objectifs : lutter contre le gaspillage, encourager le recyclage, fournir des vêtements de qualité à très bas prix et développer du lien social dans un cadre convivial. Organisée tous les mois, la Vente Solidaire est réalisée au profit des projets de développement et de co-développement menés en Afrique de l’Ouest.

La Vente Solidaire, c’est aussi un bar Artisans du monde (café, pâtisseries), un restaurant associatif (des plats chauds à 3 et 4 €) et une terrasse pour déguster ces bons produits !

Plus d’infos

Espace MACAQ, 123 rue de Tocqueville, 75017 Paris

Métro Villiers, Malesherbes, Wagram, Bus 53, PC3 Porte d’Asnières
Inscription : Sans obligation
URL d’inscription : http://t.ymlp102.net/uuagajsuacabsheafawue/click.php

Un message, un commentaire ?