Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > Votons pour la Planète !

Votons pour la Planète !

dimanche 1er avril 2007

Tous au Trocadéro à Paris le 1er avril ! Votons pour la Planète !

Dimanche 1er avril à 17 heures, rassemblons-nous au Trocadéro à Paris et donnons une heure de notre temps pour manifester notre exigence : les engagements écologiques doivent être forts, et ils devront être tenus.

Regroupons-nous par milliers, hommes et femmes qui partageons la même inquiétude pour la planète et pour l’avenir de l’humanité, militants écologistes et signataires du Pacte écologique. Les ONG environnementales, dont l’Alliance pour la Planète et la fédération France Nature Environnement, sont unies dans cet appel commun.

Tous ensemble, à trois semaines du premier tour de l’élection présidentielle, rappelons aux candidats leurs engagements et les mesures efficaces que nous attendons qu’ils prennent pour répondre à l’urgence écologique et climatique. Les solutions existent. Le fatalisme est injustifiable, l’inaction serait coupable.

C’est le moment de placer les enjeux écologiques au coeur des choix politiques, pour que les cinq ans qui viennent ne soient pas perdus.

Soyons nombreux, venus de toutes les régions de France, pour affirmer au Trocadéro notre volonté de « Voter pour la Planète ».

- L’Alliance pour la Planète
- Les Amis de la Terre
- Écologie sans frontière
- La Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l’Homme
- La fédération France Nature Environnement
- Greenpeace
-La Ligue pour la protection des oiseaux
- La Ligue ROC
- WWF - France

Un message, un commentaire ?