Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > casse croute de la colére pour une palme de la misére (Cannes)

casse croute de la colére pour une palme de la misére (Cannes)

lundi 24 mai 2010

Organisateur(s)

Organisateur principal : collectif non aux expulsions sans relogement
Nom du contact (Pour infos complémentaires) : Christophe gorin

Évènement

Date de début : 24/05/2010
Heure éventuelle : 11h00
Région et département : Région PACA -> Alpes Maritime
Ville (Si besoin) : cannes06

Description précise
Nos amis du sud ont bien le droit de "s’amuser" un peu aussi, après le casse croute de la colère au fouquet’s ,le casse croute de la colère pour la palme de la misère, le festival de cannes débauche de luxe et de bling bling à l’image de notre gouvernement , décerne des palmes , alors on propose à nos amis du sud , de décerner une palme de la misère à l’élite people qui s’enrichit sur notre dos en méprisant les plus démunis , lundi jour de pentecôte , ou l’on nous fait travailler pour une journée de solidarité en direction des personnes âgées !!

On se demande à qui profite cette solidarité car dans le même temps on n’ hésite pas à expulser des personnes âgées !!! alors amis du sud un petit casse croute de la colère devant le luxe du festival tee shirt blanc
"non aux expulsions " du bruit et une ambiance festive en mangeant les miettes qu’ils nous laissent , on compte sur vous et faites remonter les photos !! organisez vous sur ce mur , faites comme nos MARIANNE DE LA MISÈRE , sur la photo !
Inscription : Conseillée
Avant le ... : 23/05/2010
URL d’inscription : http://www.facebook.com
Mail d’inscription : christophe_gorin@hotmail.com

Un message, un commentaire ?