Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > séminaire national d’éducation au commerce équitable (Paris)

séminaire national d’éducation au commerce équitable (Paris)

samedi 13 mars 2010

Organisateur(s)

Organisateur principal : La Fédération Artisans du Monde
Nom du contact (Pour infos complémentaires) : Clémence Paillard

Evènement

Date de début : 12/03/2010
Date de fin : 13/03/2010
Région et département : Région Ile de France -> Paris (75)

Description précise
La Fédération Artisans du Monde organise son séminaire national d’éducation au commerce équitable les 12 et 13 mars prochain à Paris (lieu exact à confirmer). Il portera plus spécifiquement sur la Défense des Droits des Peuples Amérindiens, thème de la Campagne 2010 d’Artisans du Monde.

Le séminaire a pour objectifs de nous faire réfléchir et débattre autour de l’éducation au commerce équitable, ainsi que d’expérimenter des outils pédagogiques. Il s’adresse à toute personne intéressée par l’éducation au commerce équitable, animateurs débutants ou confirmés, bénévoles ou salariés... Deux parcours sont détaillés, adaptés aux connaissances en éducation au commerce équitable de chacun.

Merci de nous confirmer votre présence et de nous renvoyer le bulletin d’inscription complété avant le 8 mars , et n’hésitez pas à diffuser l’information dans vos réseaux !
Inscription : Obligatoire

Un message, un commentaire ?