Adessadomicile

Prestations et services à la personne
> Adessadomicile

Adessadomicile est une fédération nationale d’associations d’aide à domicile, issue de la fusion de deux autres fédérations, la F.N.A.F.A.D. et la F.N.A.D.A.R. Ses associations adhérentes proposent au grand public et à des personnes en difficulté sociale des services divers et variés allant de l’activité ménagère à l’accompagnement de personnes dépendantes et handicapées, en passant par la garde d’enfants, le soutien à la parentalité, le portage de repas, les petits travaux de jardinage ou encore l’aide aux démarches administratives.
Publié le 17 février

Adessadomicile et UNA saluent les décisions de la Commission départementale d’aide sociale de la Somme et comptent en faire un cas d’école

Nos fédérations saluent les décisions de la Commission départementale d’aide sociale (CDAS) de la Somme prisent le 9 février 2017. Ces décisions interviennent suite aux recours formés par le Préfet de la Somme visant à obtenir l’annulation de décisions d’attribution d’Allocation Personnalisée d’Autonomie (APA) imposant à plusieurs (...)

0 | 10 | 20 | 30