Agence Nationale des Services à la personne

Prestations et services à la personne
> Agence Nationale des Services à la personne

Chargée de promouvoir le développement et la qualité du secteur des services à la personne, l’Agence nationale des services à la personne est un établissement public administratif, créée par le décret du 14 octobre 2005, en application de la loi du 26 juillet 2005. Elle est placée aujourd’hui sous la tutelle du ministère de l’économie, des finances et de l’emploi. L’Agence sert à ce que : les acteurs du secteur puissent identifier un acteur de référence unique ; l’action administrative agisse en synergie et de façon toujours plus efficace en faveur du développement des services à la personne.
Publié le 24 septembre 2012

La Dares publie une étude sur les services à la personne en 2010 « Stabilité de l’activité globale, après le ralentissement de 2008-2009 (...)

Dans le prolongement des travaux sur la connaissance du secteur menés en collaboration avec l’ANSP, l’Insee, l’Acoss, l’Ircem et la DGCIS*, la Dares vient de publier dans la revue Analyses de septembre 2012, une étude sur les services à la personne en 2010, qui permet, grâce à l’intégration des données de nOva, d’avoir une meilleure (...)

0 | 10

Découvrir le site de :

Derniers commentaires

Mots clés

Ailleurs sur le site...

Proposer un contenu

Offres en cours

Postuler à une offre Diffuser une offre

Réseaux sociaux