Association Francophone des Utilisateurs de Logiciels Libres (AFUL)

Internet / Logiciels Libres / Informatique solidaire
> Association Francophone des Utilisateurs de Logiciels Libres (AFUL)

Depuis 1998, l’AFUL a pour but de promouvoir le logiciel libre, en particulier les systèmes d’exploitation (comme GNU-Linux ou les systèmes BSD libres), et aide à la diffusion de standards ouverts. L’AFUL est une organisation à but non lucratif (association loi 1901) qui réunit des utilisateurs, des professionnels, des entreprises et d’autres associations situées dans plus de dix pays et régions francophones (France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Québec, pays d’Afrique francophone, etc.)
Publié le 7 décembre 2015

Partenariat indigne entre le Ministère de l’Éducation Nationale et Microsoft

Lundi 30 novembre 2015, la ministre de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la recherche, Najat Vallaud-Belkacem, a annoncé la signature d’un partenariat entre Microsoft et son ministère, ainsi qu’un accord cadre avec la société Cisco . Les organisations signatrices de ce communiqué dénoncent une collusion (...)

Aucun autre article sur l'actualité dans Association Francophone des Utilisateurs de Logiciels Libres (AFUL).

Découvrir le site de :