Association des directeurs de ressources humaines (ANDRH)

Les acteurs de l’emploi et des ressources humaines
> Association des directeurs de ressources humaines (ANDRH)

Créée en 1947, l’ANDRH est une association loi 1901 au service des professionnels des ressources humaines représentant les entreprises et organisations de tous secteurs d’activité et de toutes tailles, publiques et privées, nationales et internationales. Avec plus de 5 000 membres, organisée en 80 groupes locaux, elle est la plus grande communauté de professionnels des ressources humaines en France. Depuis plus de soixante dix ans, l’ANDRH anticipe et accompagne l’évolution des métiers des ressources humaines et est devenue, au fil des années, la communauté de référence dans le débat RH.
Publié le 31 octobre

RH 7.0 qu’est-devenue la fonction RH depuis 2005 ?

À l’occasion de l’événement national « RH 7.0 » célébrant la création de l’ANDRH en 1947, http://www.andrh70.fr/anniversaire-andrh/ l’Apec partenaire de l’ANDRH dévoile les premiers résultats d’une enquête exclusive sur l’évolution de la fonction RH à travers l’analyse inédite de plus de 16 000 offres d’emploi diffusées en 2005 et en 2015. (...)

Découvrir le site de :