Avant Premières

Coopératives d’Activités et d’Emplois
> Avant Premières

Les Coopératives d’Activités et d’Emploi® (CAE) offrent aux personnes qui ont l’envie d’entreprendre et de créer leur activité, un cadre coopératif, solidaire et sécurisant. Hébergés juridiquement par les CAE, elles testent la faisabilité économique de leur activité et leur capacité à entreprendre, grandeur nature, sans avoir à créer leur entreprise. Elles bénéficient d’un accompagnement sur-mesure, dans un environnement collectif favorisant les échanges et la mutualisation. Leur statut d’entrepreneur-salarié leur apporte une protection sociale forte, tout en conservant leur liberté d’entreprendre.
Publié le 18 septembre 2012

Les Coopératives d’Activités et d’Emploi costarmoricaines participeront à la neuvième édition du salon de la création et de la reprise (...)

Samedi 6 octobre 2012, les Coopératives d’Activités et d’Emploi costarmoricaines participeront à la neuvième édition du salon de la création et de la reprise d’entreprise.
L’ensemble des professionnels du département (structures d’accompagnement, organismes financiers, réseaux d’experts : avocats, notaires, experts comptables, (...)

Aucun autre article sur l'actualité dans Avant Premières.

Découvrir le site de :

Mots clés

Ailleurs sur le site...

Proposer un contenu

Offres en cours

Postuler à une offre Diffuser une offre

Réseaux sociaux