Banque Fédérale Mutualiste

Activités bancaires, de crédit et de prêt
> Banque Fédérale Mutualiste

Créée par la Fédération Nationale des Mutuelles de la Fonction Publique (Mutualité Fonction Publique), la Banque Fédérale Mutualiste se trouve au cœur d’une synergie économique et sociale développée par les 23 Mutuelles de Fonctionnaires qui composent son sociétariat. La BFM est DIFFÉRENTE : • Par son positionnement original • Par sa charte éthique • Par son mode de fonctionnement Pour la Banque Fédérale Mutualiste, le métier de banquier n’est pas un métier ordinaire. C’est pourquoi elle l’inscrit dans une approche qui se traduit concrètement par des produits et services dédiés et sur-mesure, répondant aux attentes des Institutions Mutualistes. • Partenaire de grandes Administrations • Au service de l’Economie Sociale • BFM Solidarité
Publié le 31 octobre 2013

C’était la quatrième édition de la Semaine de l’Investissement Socialement Responsable (ISR)

Du 14 au 20 octobre 2013 s’est tenue la quatrième édition de la Semaine de l’Investissement Socialement Responsable (ISR). Cette opération est l’occasion pour les acteurs du secteur de la finance et du développement durable (les « Invest’acteurs ») de sensibiliser le grand public sur les enjeux de la finance responsable, à travers (...)

Découvrir le site de :