Chambre Régionale de l’Economie Sociale de Poitou Charentes

Les représentations et acteurs territoriaux de l’Economie Sociale
> Chambre Régionale de l’Economie Sociale de Poitou Charentes

La Chambre Régionale de l’Economie Sociale est née en 1993 du Groupement Régional des Coopératives, Mutuelles et Associations, qui avait été fondé en 1974 en Poitou-Charentes. Elle regroupe, sous forme volontaire, les Unions et Fédérations régionales des principales organisations coopératives, mutualistes et associatives de la région, qui adhèrent à la Charte de l’Economie Sociale. Elle propose un lieu d’échanges et de débats et elle soutient les actions communes entreprises par ses membres pour promouvoir et développer les initiatives d’économie sociale dans la région.
Publié le 13 février 2013

De nouveaux projets pour Initiative Développement !

2013 sera une année riche pour l’ONG poitevine Initiative Développement avec le lancement de cinq nouveaux programmes :
Accès aux énergies renouvelables pour les populations les plus démunies du sud (équipement de familles en fours économes à bois, équipement de coopératives de producteurs d’huiles essentielles en foyers à (...)

Découvrir le site de :

Derniers commentaires