Chambre Régionale de l’Economie Sociale de Haute Normandie

Les représentations et acteurs territoriaux de l’Economie Sociale
> Chambre Régionale de l’Economie Sociale de Haute Normandie

Bien plus que ne saurait le faire le système économique dominant, l’économie sociale irrigue le territoire jusque dans ses plus fines nervures. En Haute-Normandie, la Chambre Régionale de l’Economie Sociale coordonne les stratégies, les initiatives et les actions de ses adhérents. Depuis l’importante Caisse d’Epargne de Haute-Normandie, jusqu’au modeste et si convivial Club Aéronautique de Bernay, l’économie sociale mobilise les énergies de 50380 salariés, soit 8,9% des emplois salariés dans la région.
Publié le 30 juin

Plus de 200 acteurs de l’économie sociale et solidaire réunis à Rouen à l’initiative de l’Etat et de la Région Normandie

Fabienne Buccio, préfète de la Région Normandie, préfète de la seine Maritime et Hervé Morin, Président de la Région Normandie, ont réuni aujourd’hui, au Conseil Régional à Rouen, ), plus de 200 représentants de l’économie sociale et solidaire (ESS) de Normandie, en présence de Sophie Gaugain, 1ère Vice-Présidente de la Région en charge (...)

Découvrir le site de :