Chambre Régionale de l’Economie Sociale et Solidaire de Normandie

Les représentations et acteurs territoriaux de l’Economie Sociale
> Chambre Régionale de l’Economie Sociale et Solidaire de Normandie

La Chambre Régionale de l’Economie Sociale et Solidaire (CRESS) de Normandie est formée des organisations représentatives du secteur de l’économie sociale et solidaire (associations, coopératives, mutuelles) qui partagent un ensemble de valeurs et la volonté commune de placer la personne au centre de leurs actions. La CRESS de Normandie est une association loi 1901 fondée en 1996 et qui résulte de la transformation et de l’élargissement du Groupement Régional de la Coopération, de la Mutualité et des Associations (GRCMA). La CRESS de Normandie a pour but de défendre, de promouvoir et de développer par tous moyens appropriés le secteur de l’Economie Sociale et Solidaire sur le plan régional.
Publié le 31 août

Honfleur : les chambres régionales de l’économie sociale et solidaire fusionnent

Les chambres régionales de l’économie sociale et solidaire de Haute et Basse-Normandie ont acté leur fusion autour de leur nouvelle présidente, Monique Le Marchand.
Ce sont les deux premières chambres de France à fusionner. Patrick Pollet, président du Cress (chambre régionale de l’économie sociale et solidaire) de Haute-Normandie, (...)

Découvrir le site de :