Chambre Régionale de l’Economie Sociale et Solidaire de Normandie

Les représentations et acteurs territoriaux de l’Economie Sociale
> Chambre Régionale de l’Economie Sociale et Solidaire de Normandie

La Chambre Régionale de l’Economie Sociale et Solidaire (CRESS) de Normandie est formée des organisations représentatives du secteur de l’économie sociale et solidaire (associations, coopératives, mutuelles) qui partagent un ensemble de valeurs et la volonté commune de placer la personne au centre de leurs actions. La CRESS de Normandie est une association loi 1901 fondée en 1996 et qui résulte de la transformation et de l’élargissement du Groupement Régional de la Coopération, de la Mutualité et des Associations (GRCMA). La CRESS de Normandie a pour but de défendre, de promouvoir et de développer par tous moyens appropriés le secteur de l’Economie Sociale et Solidaire sur le plan régional.
Publié le 4 octobre

La CRESS Normandie, chef de file pour la création d’entreprise d’ESS en Normandie

Afin d’apporter un soutien important à la création d’entreprises d’ESS pour renouveler et diversifier le tissu d’entreprises d’ESS en Normandie et renforcer les capacités de nouvelles entreprises d’ESS à créer de l’emploi au niveau local, les structures régionales d’accompagnement générique, technique et financier à la création (...)

Découvrir le site de :