Education populaire, citoyenneté, sport
> Comité pour les relations nationales et internationales des associations de jeunesse et d’éducation populaire (CNAJEP)

Association loi 1901, le CNAJEP est né en 1968 suite à la volonté de mouvements de Jeunesse et d’associations d’Education Populaire, appartenant à des horizons et à des secteurs d’activités très divers, de se rencontrer pour créer un espace de dialogue, de concertation et de représentation auprès des Pouvoirs Publics sur les questions concernant la Jeunesse et l’Education Populaire.
Publié le 10 janvier

PLF 2017 : hausse du budget jeunesse et vie associative mais baisse de deux actions sur trois !

Tout comme les dernières années, le Cnajep réalise une analyse technique et politique du projet de loi de finances débattue sur le programme 163 « jeunesse et vie associative ». Cette analyse se fonde sur les documents budgétaires publiés sur le site « performance des politiques publiques ».
Cette année, dans la lecture de la loi (...)

0 | 10 | 20 | 30

Découvrir le site de :