Education populaire, citoyenneté, sport
> Comité pour les relations nationales et internationales des associations de jeunesse et d’éducation populaire (CNAJEP)

Association loi 1901, le CNAJEP est né en 1968 suite à la volonté de mouvements de Jeunesse et d’associations d’Education Populaire, appartenant à des horizons et à des secteurs d’activités très divers, de se rencontrer pour créer un espace de dialogue, de concertation et de représentation auprès des Pouvoirs Publics sur les questions concernant la Jeunesse et l’Education Populaire.
Publié le 30 janvier

Les Fabriques d’initiatives citoyennes, qu’est-ce-que c’est ?

Le Cnajep est impliqué dans la coordination de l’expérimentation des Fabriques d’Initiatives Citoyenne, initiée après le CIEC de mars 2015. A l’heure actuelle 49 Fabriques d’Initiatives Citoyennes sont à l’œuvre.
Une vidéo, tournée dans plusieurs fabriques, est diffusée aujourd’hui à l’occasion de l’inauguration de la Fabrique (...)

0 | 10 | 20 | 30

Découvrir le site de :