Education populaire, citoyenneté, sport
> Comité pour les relations nationales et internationales des associations de jeunesse et d’éducation populaire (CNAJEP)

Association loi 1901, le CNAJEP est né en 1968 suite à la volonté de mouvements de Jeunesse et d’associations d’Education Populaire, appartenant à des horizons et à des secteurs d’activités très divers, de se rencontrer pour créer un espace de dialogue, de concertation et de représentation auprès des Pouvoirs Publics sur les questions concernant la Jeunesse et l’Education Populaire.
Publié le 24 juin

Les organisations de jeunesse et d’éducation populaire fragilisées : Le Cnajep interpelle le Ministère de la Ville, de la Jeunesse et des (...)

Réunies en Assemblée générale le jeudi 9 juin 2016, les organisations de jeunesse et d’éducation populaire du Cnajep ainsi que les Crajep présents ont, à l’unanimité, décidé d’interpeller le Ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports sur l’absence de réponse concernant les conventions de partenariat.
Le contexte de profonde (...)

0 | 10 | 20 | 30

Découvrir le site de :