ComparEthic

Assurance, santé et prévoyance
> ComparEthic

ComparEthic est votre comparateur GRATUIT et EXCLUSIF des Mutuelles Santé et Prévoyance à la fois Solidaires et Ethiques de l’Economie Sociale et Solidaire. ComparEthic verse aux structures de l’Economie Sociale et Solidaire (Associations et Coopératives) qui parrainent les internautes une part très significative de son Chiffre d’Affaire. ComparEthic ne touche AUCUNE commission pour TOUS les contrats santé dont le montant unitaire est inférieur à 16,67 euros par mois et par personne (montant du Chèque de l’Aide à la Complémentaire Santé pour un jeune adulte). ComparEthic verse ses résultats à La Fondation MÈTIS, fonds de dotation à but non lucratif, qui finance les projets de l’Economie Sociale et Solidaire !
Publié le 24 janvier

L’action de ComparEthic au service de l’Économie Sociale et Solidaire est reconnue par Finance Innovation

"Mme Axelle Lemaire, Secrétaire d’Etat chargé du numérique, Jean-Hervé Lorenzi, Président du Pôle FINANCE INNOVATION (...) et Jean-Paul Planchou, Vice-président de la Région Ile de France chargé du développement économique, ont remis le Mardi 26 Mai 2015 les 28 premiers labels FINANCE INNOVATION aux FINTECH les plus innovantes (...)." (...)

Découvrir le site de :