ComparEthic

Assurance, santé et prévoyance
> ComparEthic

ComparEthic est votre comparateur GRATUIT et EXCLUSIF des Mutuelles Santé et Prévoyance à la fois Solidaires et Ethiques de l’Economie Sociale et Solidaire. ComparEthic verse aux structures de l’Economie Sociale et Solidaire (Associations et Coopératives) qui parrainent les internautes une part très significative de son Chiffre d’Affaire. ComparEthic ne touche AUCUNE commission pour TOUS les contrats santé dont le montant unitaire est inférieur à 16,67 euros par mois et par personne (montant du Chèque de l’Aide à la Complémentaire Santé pour un jeune adulte). ComparEthic verse ses résultats à La Fondation MÈTIS, fonds de dotation à but non lucratif, qui finance les projets de l’Economie Sociale et Solidaire !
Publié le 11 juin 2015

ComparEthic labellisé par Finance Innovation !

L’action de ComparEthic au service de l’Économie Sociale et Solidaire reconnue par Finance Innovation
Sous la présidence de Jean-Hervé Lorenzi, le Pôle de Compétitivité Mondiale Finance Innovation a décerné ses Labels « FinTech » aux entreprises technologiques les plus innovantes le mardi 26 mai 2015.
ComparEthic fait partie des (...)

Découvrir le site de :