Conseil National des Employeurs d’Avenir

Syndicats d’employeurs
> Conseil National des Employeurs d’Avenir

Le Conseil National des Employeurs d’Avenir – C.N.E.A - syndicat professionnel représentatif dans les domaines de l’animation, du sport et du tourisme social et familial a pour but de rassembler, accompagner et représenter les associations employeurs relevant de l’économie sociale gérant de façon désintéressée des activités éducatives, sportives, culturelles, scientifiques, sociales, de tourisme, de formation et de protection de l’environnement. Il est le fruit de la réunion depuis 2005 de 4 syndicats : le SADCS, le SNEFA, le SNOGAEC, et l’UNODESC.
Publié le 16 mars

Accord relatif à la mise en oeuvre du fonds social de branche relatif au haut degré de solidarité des régimes de prévoyance et de santé

L’accord du 2 décembre 2016 relatif à la mise en œuvre du fonds social de branche relatif au haut degré de solidarité des régimes de prévoyance et de santé a été signé le 5 janvier 2017.
Cet avenant est applicable immédiatement et les structures n’ayant pas adhéré aux organismes recommandés de la branche sont dans l’obligation de mettre (...)

0 | 10 | 20

Découvrir le site de :

Derniers commentaires

Mots clés

Ailleurs sur le site...

Proposer un contenu

Offres en cours

Postuler à une offre Diffuser une offre

Réseaux sociaux