Coopérative de formation pour une économie équitable

Formation / Enseignement
> Coopérative de formation pour une économie équitable

La Coopérative de formation pour une économie équitable est un organisme de formation pour mettre au cœur de l’économie les savoir-faire, l’équité et la coopération. Elle associe des formateurs, des entreprises, des organisations, des collectifs professionnels et des particuliers issus de l’économie des savoir-faire et de l’économie sociale et solidaire…À l’initiative de Minga, la coopérative est aujourd’hui développée par une quinzaine de partenaires.
Publié le 6 octobre 2014

Une offre de formation pour mettre au cœur de l’économie sociale et solidaire, les métiers et les savoir-faire

Pour la seconde année, la coopérative de formation pour une économie équitable portée par l’association Minga et ses partenaires proposent une offre de formations variée avec plus d’une trentaine de formations programmées en France jusqu’à juin 2015 sur les thèmes de la création et la gestion d’entreprise, l’économie sociale et (...)

Aucun autre article sur l'actualité dans Coopérative de formation pour une économie équitable.

Découvrir le site de :