Coordination SUD

Solidarité Internationale / Coopération / ONG
> Coordination SUD

Coordination SUD – Solidarité Urgence Développement est la coordination nationale des ONG françaises de solidarité internationale. Fondée en 1994, elle rassemble aujourd’hui plus de 150 ONG, dont une centaine via six collectifs (Clong-Volontariat, Cnajep, Coordination humanitaire et développement, Crid, Forim, Groupe Initiatives) qui mènent des actions humanitaires d’urgence, d’aide au développement, de protection de l’environnement, de défense des droits humains auprès des populations défavorisées mais aussi des actions d’éducation à la solidarité internationale et de plaidoyer.
Publié le 12 avril

Solidarité internationale : quelles sont les propositions des candidats à l’élection présidentielle ?

À l’occasion des élections présidentielles et législatives de 2017, Coordination SUD, qui regroupe 170 ONG, a demandé aux candidats de se positionner sur les quatre propositions et marqueurs d’engagement qu’elle leur a présentés. Les équipes de campagne de François Fillon, de Benoît Hamon, d’Emmanuel Macron et de Jean-Luc Mélenchon ont (...)

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70

Découvrir le site de :