Eclectic

Emploi, ressources humaines, insertion et création d’entreprises
> Eclectic

Eclectic est la première e-coopérative d’entrepreneurs à vocation nationale en SARL SCOP dans le secteur des TICE (Technologie de l’information, de la communication et de l’enseignement) et du Télétravail. ECLECTIC.coop est une solution a-territoriale (du local au global) pour tout ceux qui souhaitent entreprendre en réseau au sein d’une société coopérative dans toutes les régions de France avec la possibilité de travailler à distance (télétravail).
Publié le 30 décembre 2010

53 initiatives numériques portées par les collectivités territoriales en France, ouvrage collectif en téléchargement

Le tome 6 de la collection Paroles d’Elus intitulé Liberté, égalité, connectés a été présenté lors du salon des Maires et des Collectivités Locales 2010 avec notamment pour objectif de valoriser les initiatives des collectivités locales en lien avec les TIC (Technologies de l’Information et de la Communication) avec des précisions (...)

Découvrir le site de :

Derniers commentaires