Fédération Cezam

Les comités d’entreprise
> Fédération Cezam

Dans le cadre du réseau CEZAM, les associations Inter-CE se coordonnent, échangent leurs expériences et leur savoir-faire, élaborent des projets et réalisent des activités communes. 30 associations Inter-CE implantées dans 15 régions (soit 46 relais CEZAM) se sont regroupées au sein d’une Union d’Economie Sociale, l’UES CEZAM. Ces associations, ouvertes aux institutions représentatives du personnel agissent notamment dans le domaine des activités sociales, culturelles, sportives, de loisirs et touristiques. Ce sont aujourd’hui 6 000 collectifs représentant plus d’un million de salariés qui sont concernés.
Publié le 1er février 2012

Déclaration à propos de la loi sur le financement des Comités d’entreprise

En tant qu’acteurs de l’économie sociale et solidaire, du mouvement syndical ou défenseurs des valeurs humanistes de transformation sociale et d’éducation populaire, nous nous devons d’être vigilants sur les éventuelles modifications de législation concernant une des instances de représentation des personnels : le comité (...)

Découvrir le site de :