Fédération Française de Services à la Personne et de Proximité

Prestations et services à la personne
> Fédération Française de Services à la Personne et de Proximité

Affiliée à la CGPME, la FEDESAP (Fédération Française de Services à la Personne et de Proximité) est une jeune fédération patronale qui représente les TPE et PME du secteur des Services à la Personne. Elle compte également parmi ses adhérents quelques associations, auto-entrepreneurs et une Scop (Société Coopérative de production). La FEDESAP a vocation à Organiser, structurer et développer le secteur au plan national et en proximité territoriale, Accompagner ses adhérents et porter leurs intérêts pour assurer leur développement, Promouvoir la liberté éclairée de choix du consommateur et Contribuer à la promotion de la croissance et de l’emploi non délocalisable.
Publié le 21 novembre 2011

La Fédération française des services à la personne et de proximité (FEDESAP) lance une pétition contre la TVA à 7% dans les services à la (...)

La FEDESAP vous invite à rejeter le « 5 à 7 » (hausse de TVA) proposé par le gouvernement et à condamner la « double peine » infligée à la compétitivité des entreprises concernées.
En effet, l’augmentation du taux réduit de TVA de 5,5% à 7% impactera négativement le pouvoir d’achat des bénéficiaires de ces services et diminuera le volume (...)

Aucun autre article sur l'actualité dans Fédération Française de Services à la Personne et de Proximité.

Découvrir le site de :