Fédération Léo Lagrange

Education populaire, citoyenneté, sport
> Fédération Léo Lagrange

Réseau d’associations d’éducation populaire et employeur de l’économie sociale et solidaire, la Fédération Léo Lagrange, créée en 1950 et reconnue d’utilité publique, s’appuie sur les compétences de milliers de bénévoles et salariés sur tout le territoire pour bâtir une société de progrès. Être un mouvement d’éducation populaire, c’est vouloir donner les moyens à tous, tout au long de la vie, d’accéder à la connaissance, de s’épanouir, de s’approprier son avenir, de s’emparer de sa citoyenneté. C’est agir, en complément de l’école et de la famille, pour favoriser l’égalité des chances, et permettre à chacun d’allier la découverte de soi à l’envie d’aller vers l’autre.
Publié le 22 décembre 2016

Yves Blein, nouveau président de la Fédération Léo Lagrange

Suite à la nomination de Bruno Le Roux au sein du Gouvernement, la Fédération Léo Lagrange, dont le Conseil d’administration se réunissait le 14 décembre, a élu Yves Blein pour lui succéder à la présidence de l’association.
Bruno Le Roux devait quitter la présidence de la Fédération Léo Lagrange lors du prochain congrès, en octobre (...)

0 | 10 | 20 | 30

Découvrir le site de :