Fédération Léo Lagrange

Education populaire, citoyenneté, sport
> Fédération Léo Lagrange

Réseau d’associations d’éducation populaire et employeur de l’économie sociale et solidaire, la Fédération Léo Lagrange, créée en 1950 et reconnue d’utilité publique, s’appuie sur les compétences de milliers de bénévoles et salariés sur tout le territoire pour bâtir une société de progrès. Être un mouvement d’éducation populaire, c’est vouloir donner les moyens à tous, tout au long de la vie, d’accéder à la connaissance, de s’épanouir, de s’approprier son avenir, de s’emparer de sa citoyenneté. C’est agir, en complément de l’école et de la famille, pour favoriser l’égalité des chances, et permettre à chacun d’allier la découverte de soi à l’envie d’aller vers l’autre.
Publié le 4 mai

Position de Léo Le 7 mai, votons contre le FN

Suite aux résultats du 1er tour de l’élection présidentielle française, la Fédération Léo Lagrange publie un communiqué dans lequel elle appelle tou.te.s les citoyen.ne.s à se rendre aux urnes le 7 mai prochain et faire barrage au Front national en votant Emmanuel Macron.
Que s’est-il passé pour qu’à 15 ans d’intervalle, la présence (...)

0 | 10 | 20 | 30

Découvrir le site de :