Fédération Nationale Indépendante des Mutuelles

Assurance, santé et prévoyance
> Fédération Nationale Indépendante des Mutuelles

La mission principale de la FNIM est de défendre les intérêts de ses adhérents, des entreprises mutualistes. Cela implique : de protéger le pluralisme mutualiste en favorisant le développement de ses adhérents ; de ne jamais être en concurrence avec ses propres membres ; de toujours prendre des positions dans l’intérêt direct de ses adhérents. Cette "philosophie" se retrouve dans l’esprit qui préside à l’organisation interne de la FNIM et facilite la définition, l’expression et l’efficacité de l’action de la Fédération. Elle se manifeste aussi par l’entière liberté laissée aux mutuelles adhérentes, dans les aspects "théoriques" comme "pratiques" de la FNIM.
Publié le 6 janvier

Le sport santé devient (enfin) une réalité pratique

La Fnim ne peut que se satisfaire de la publication, le 31 décembre, d’un décret d’application de la loi de modernisation de notre système de santé donnant réalité au sport sur ordonnance médicale.
La loi (art L 1172-1 du code de la santé publique) prévoit en effet que dans le cadre du traitement de personnes en affection de longue (...)

0 | 10

Découvrir le site de :