Fédération Nationale des Associations de Parents d’Enfants Inadaptés

Syndicats d’employeurs
> Fédération Nationale des Associations de Parents d’Enfants Inadaptés

Anciennement SNAPEI, Syndicat National des Associations de Parents et Amis de Personnes Handicapées Mentales créé le 19 avril 1964, le Snapei devient la Fédération Nationale des Associations de Parents et Amis Employeurs et Gestionnaires d’établissements et services pour Personnes Handicapées Mentales (FEGAPEI), le 30 juin 2005. La FEGAPEI a pour mission de représenter, défendre et accompagner les associations de parents et amis employeurs et gestionnaires d’établissements et services pour personnes handicapées mentales auprès des pouvoirs publics, des instances nationales, régionales et européennes.
Publié le 24 novembre 2009

Budget 2010 CNSA : La FEGAPEI souhaite relancer le débat sur la 5ème branche

Le 17 novembre dernier, le conseil d’administration de la CNSA (Caisse nationale de solidarité pour l’autonomie) a adopté son budget prévisionnel qui s’établit à 18,568 milliards d’euros. Tout en soutenant le vote de rejet du GR 31, la FEGAPEI condamne, à son tour, la baisse générale de ressources de la caisse ainsi que la politique (...)

Découvrir le site de :

Derniers commentaires