Syndicats d’employeurs
> Fédération Nationale des Associations de l’Aide Familiale Populaire (FNAAFP/CSF)

La Fédération des Associations de l’Aide Familiale Populaire, la FNAAFP/CSF, œuvre depuis ses débuts dans le domaine de l’aide à domicile, d’abord auprès des familles, puis auprès des personnes âgées et des personnes handicapées, et aujourd’hui de tous les publics. Association à but non lucratif (loi 1901), elle a été créée sous sa forme actuelle en 1954. Mais elle est l’héritière d’activités mises en place dès 1942 par des militants du Mouvement Populaire des Familles.
Publié le 4 février 2013

Handéo et la FNAAFP/CSF partenaires pour l’accompagnement à domicile des personnes en situation de handicap

Handéo et la FNAAFP/CSF ont signé jeudi dernier, dans le cadre des 3es Assises nationales de l’aide à domicile, une convention de partenariat en présence de Jean-Louis Lemierre, président de la FNAAFP/CSF et de Patrick Rothkegel, directeur général Handéo.
Partageant les valeurs de solidarité et de citoyenneté, les deux (...)

Aucun autre article sur l'actualité dans Fédération Nationale des Associations de l’Aide Familiale Populaire (FNAAFP/CSF).

Découvrir le site de :