Fédération Sportive et Culturelle de France (FSCF)

Education populaire, citoyenneté, sport
> Fédération Sportive et Culturelle de France (FSCF)

Depuis sa fondation en 1898, la Fédération Sportive et Culturelle de France (FSCF) développe des activités sportives, culturelles et socio-éducatives, ainsi que des actions de loisir pour tous. Porteuse d’un projet éducatif ancré sur des valeurs humanistes, la FSCF contribue à l’épanouissement de la personne dans toutes ses dimensions. La fédération privilégie une vie associative propice au vivre ensemble, et joue à ce titre un rôle majeur dans la création de lien social. Dans un esprit d’ouverture et de respect, la FSCF accueille tous les publics, chacun selon son niveau, son âge et ses aptitudes.
Publié le 9 mai

Le BAFA / BAFD, les formations idéales pour travailler cet été

Depuis de nombreuses années, la Fédération Sportive et Culturelle de France (FSCF) est habilitée par le Ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports à dispenser et délivrer des Brevets d’Aptitude aux Fonctions d’Animateurs (BAFA) et de directeurs (BAFD). La FSCF garantit la qualité de ses intervenants, animateurs, (...)

Découvrir le site de :