Fédération des Aveugles et Handicapés Visuels de France

Handicap
> Fédération des Aveugles et Handicapés Visuels de France

Créée en 1917, la Fédération des Aveugles et Handicapés Visuels de France n’a pas pris une ride. Européenne avant l’heure, attentive à ce qui se passe tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de nos frontières, la Fédération s’est fixée comme objectif : "l’amélioration morale, intellectuelle et sociale de tous les aveugles, en France et à l’étranger." Reconnue d’utilité publique le 27 août 1921, la Fédération des Aveugles et Handicapés Visuels de France défend les droits de tous les déficients visuels sans exception. Elle est présente dans les régions de métropole et d’Outre-Mer, au travers de ses 21 associations membres et des 19 groupements sympathisants.
Publié le 24 janvier

Un candidat ne devrait pas dire ça

A l’occasion de son centième anniversaire, la Fédération des Aveugles et Amblyopes de France fête l’année nouvelle en publiant son calendrier volontairement impertinent destiné à attirer l’attention des décideurs économiques et politiques de notre pays sur la situation vécue par les un million sept cents mille français concernés par la (...)

0 | 10