Fédération du Commerce Coopératif et Associé

Promotion, ingenierie et accompagnement de l’E.S.S.
> Fédération du Commerce Coopératif et Associé

Créée en 1963, La Fédération des enseignes du Commerce Associé (FCA) est une organisation professionnelle qui représente les groupements de commerçants associés en France. De la défense d’un statut dans les années soixante, sa mission essentielle s’est complétée d’un rôle de promotion d’une forme de commerce. La FCA contribue plus largement au développement du Commerce Associé. Elle a ainsi aidé un certain nombre de groupements à se constituer et à se développer. Dans tous les domaines, la Fédération permet aux groupements de partager leurs expériences, leur savoir-faire et progresser encore.
Publié le 20 juin

Succès pour les Rencontres du Commerce Coopératif et Associé autour de la thématique de l’engagement

Le 30 mai dernier, près de 300 personnes étaient réunies à la Cinémathèque française pour participer à l’édition 2017 des Rencontres du Commerce Coopératif et Associé, organisées cette année sur le thème : Le Commerce Coopératif et Associé, un commerce engagé.

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50

Découvrir le site de :