Fédération du Commerce Coopératif et Associé

Promotion, ingenierie et accompagnement de l’E.S.S.
> Fédération du Commerce Coopératif et Associé

Créée en 1963, La Fédération des enseignes du Commerce Associé (FCA) est une organisation professionnelle qui représente les groupements de commerçants associés en France. De la défense d’un statut dans les années soixante, sa mission essentielle s’est complétée d’un rôle de promotion d’une forme de commerce. La FCA contribue plus largement au développement du Commerce Associé. Elle a ainsi aidé un certain nombre de groupements à se constituer et à se développer. Dans tous les domaines, la Fédération permet aux groupements de partager leurs expériences, leur savoir-faire et progresser encore.
Publié le 22 septembre

Système U annonce la création de U Enseigne

Avec la création le 1er juillet de U Enseigne, le groupement Système U poursuit la réorganisation de ses structures. Les 1 200 associés de la coopérative réunis à l’occasion des assemblées générales régionales se sont prononcés très majoritairement pour la création de U Enseigne, ainsi que sur un engagement de fidélité renforcé.
U (...)

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60