Fédération du Commerce Coopératif et Associé

Promotion, ingenierie et accompagnement de l’E.S.S.
> Fédération du Commerce Coopératif et Associé

Créée en 1963, La Fédération des enseignes du Commerce Associé (FCA) est une organisation professionnelle qui représente les groupements de commerçants associés en France. De la défense d’un statut dans les années soixante, sa mission essentielle s’est complétée d’un rôle de promotion d’une forme de commerce. La FCA contribue plus largement au développement du Commerce Associé. Elle a ainsi aidé un certain nombre de groupements à se constituer et à se développer. Dans tous les domaines, la Fédération permet aux groupements de partager leurs expériences, leur savoir-faire et progresser encore.
Publié le 7 septembre

"J’échange avec les autres coopérateurs, on se connait, on se voit, on partage, c’est ça l’esprit du Commerce Coopératif et Associé"

A 35 ans, Vincent Chico est déjà propriétaire de deux magasins Sport 2000 dans l’Aude et manage une équipe de trente personnes. C’est sa soif d’indépendance et son dynamisme qui l’ont poussé à rejoindre le Commerce Coopératif et Associé.
Pourriez-vous nous résumer votre parcours ? J’ai arrêté l’école relativement tôt. J’ai fait un BAC (...)

0 | 10 | 20 | 30 | 40

Découvrir le site de :