Fédération du Commerce Coopératif et Associé

Promotion, ingenierie et accompagnement de l’E.S.S.
> Fédération du Commerce Coopératif et Associé

Créée en 1963, La Fédération des enseignes du Commerce Associé (FCA) est une organisation professionnelle qui représente les groupements de commerçants associés en France. De la défense d’un statut dans les années soixante, sa mission essentielle s’est complétée d’un rôle de promotion d’une forme de commerce. La FCA contribue plus largement au développement du Commerce Associé. Elle a ainsi aidé un certain nombre de groupements à se constituer et à se développer. Dans tous les domaines, la Fédération permet aux groupements de partager leurs expériences, leur savoir-faire et progresser encore.
Publié le 18 janvier

Election présidentielle 2017 : appel de la FCA aux candidats. N’oubliez pas de créer un ministère du commerce !

Le commerce de détail en France est constitué de structures variées allant du commerce indépendant isolé au succursalisme, de la franchise au Commerce Coopératif et Associé. La Fédération du Commerce Coopératif et Associé représente un modèle puissant (7 % du PIB, l’activité de l’industrie aéronautique et automobile réunies) et (...)

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50

Découvrir le site de :