Fédération des Entreprises de Services à la Personne

Prestations et services à la personne
> Fédération des Entreprises de Services à la Personne

La Fédération des Entreprises de Services à la Personne est une association Loi 1901 qui rassemble l’ensemble des acteurs privés du secteur des Services à la personne. Elle a été créée en Avril 2006. Elle est membre du MEDEF, du GPS et de l’EFSI. Depuis la loi du 26 juillet 2005 relative au développement des services à la personne, le secteur a connu un développement important, favorisé par la visibilité nouvelle dont il bénéficie. Ce développement est illustré par la très grande croissance du nombre d’agréments délivrés (dont la procédure a été simplifiée et rationalisée).
Publié le 17 juillet 2008

Accord national professionnel pour les entreprises de Services à la Personne (SAP) portant sur le champ d’application de la future convention (...)

En octobre 2007, après presque deux ans de travail, la Fédération des Entreprises de Services à la Personne (FESP) a signé, avec les responsables syndicaux, un accord national professionnel pour les entreprises de Services à la Personne (SAP) portant sur le champ d’application de la future convention collective.
Après cet acte (...)

Aucun autre article sur l'actualité dans Fédération des Entreprises de Services à la Personne.

Découvrir le site de :