Syndicats d’employeurs
> Fédération des Etablissements Hospitaliers et d’Aide à la personne Privés non lucratifs

En France, le système de protection sociale est géré par 3 acteurs : le secteur Public (hôpitaux et autres établissements), le Privé commercial ou lucratif (cliniques et établissements) et le secteur Privé Non Lucratif - PNL - (diverses structures hôpitaux, cliniques et autres établissements sociaux et médico-sociaux). Moins connu du grand public, ce dernier acteur est pourtant présent dans les trois champs de la santé et du social (le sanitaire, le social et le médico-social) et dispose d’une capacité d’accueil. Un modèle de gestion tourné vers l’avenir, qui allie une mission d’intérêt général ... à un mode de gestion privé.
Publié le 21 décembre 2016

Accompagnement de ses adhérents dans la diversification de leurs sources de financement : rapprochement entre la FEHAP et l’association française des (...)

La Fédération des Etablissements Hospitaliers et d’Aide à la Personne privés non lucratifs (FEHAP) et l’Association Française des Fundraisers (AFF) ont signé une convention de partenariat à l’occasion du 41ème congrès de la fédération le 13 décembre 2016.
Dans un contexte de raréfaction des finances publiques, la FEHAP souhaite aider (...)

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50

Découvrir le site de :