Syndicats d’employeurs
> Fédération des Etablissements Hospitaliers et d’Aide à la personne Privés non lucratifs

En France, le système de protection sociale est géré par 3 acteurs : le secteur Public (hôpitaux et autres établissements), le Privé commercial ou lucratif (cliniques et établissements) et le secteur Privé Non Lucratif - PNL - (diverses structures hôpitaux, cliniques et autres établissements sociaux et médico-sociaux). Moins connu du grand public, ce dernier acteur est pourtant présent dans les trois champs de la santé et du social (le sanitaire, le social et le médico-social) et dispose d’une capacité d’accueil. Un modèle de gestion tourné vers l’avenir, qui allie une mission d’intérêt général ... à un mode de gestion privé.
Publié le 29 septembre

Contrats aidés, la Croix-Rouge française, la FEHAP, Nexem et UNICANCER restent mobilisés et exposent leurs propositions au Gouvernement

Dans la continuité de leur action commune engagée dès l’annonce de la remise en cause du dispositif des contrats aidés, la Croix-Rouge française, la FEHAP, Nexem et UNICANCER ont été reçus par Agnès Buzyn, la Ministre de la Santé et des Solidarités et la Secrétaire d’Etat aux Personnes Handicapés Sophie Cluzel, en présence du (...)

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60