Syndicats d’employeurs
> Fédération des Etablissements Hospitaliers et d’Aide à la personne Privés non lucratifs

En France, le système de protection sociale est géré par 3 acteurs : le secteur Public (hôpitaux et autres établissements), le Privé commercial ou lucratif (cliniques et établissements) et le secteur Privé Non Lucratif - PNL - (diverses structures hôpitaux, cliniques et autres établissements sociaux et médico-sociaux). Moins connu du grand public, ce dernier acteur est pourtant présent dans les trois champs de la santé et du social (le sanitaire, le social et le médico-social) et dispose d’une capacité d’accueil. Un modèle de gestion tourné vers l’avenir, qui allie une mission d’intérêt général ... à un mode de gestion privé.
Publié le 17 novembre

​Campagne talents : rejoignez le secteur privé non lucratif !

La FEHAP lance une campagne de communication, en collaboration avec l’agence Kazoar, dans l’objectif d’accroître la notoriété du secteur privé non lucratif de la santé et des solidarités. Multicanaux et multi-formats, cette campagne met en avant les atouts du secteur auprès des professionnels et futurs professionnels de la santé, du (...)

0 | 10 | 20 | 30 | 40

Découvrir le site de :