Fédération des centres sociaux et socioculturels de France

Education populaire, citoyenneté, sport
> Fédération des centres sociaux et socioculturels de France

La Fédération des centres sociaux et socioculturels de France (FCSF), tête du réseau des 1 000 centres sociaux qui lui sont affiliés, a pour missions d’assurer le communication auprès des pouvoirs publics, des partenaires, des responsables locaux, du grand public, sur la spécificité du projet participatif des centres sociaux, ainsi que sur la richesse et la diversité de son réseau et de soutenir le développement des fédérations et des centres existants et d’accompagner à la création de nouveaux centres sociaux, de nouvelles fédérations.
Publié le 21 mars

La FCSF signe un accord-cadre avec ses partenaires pour encourager un soutien pluriannuel et multi-partenarial des centres sociaux

Le mardi 14 mars 2017, la Fédération des centres sociaux de France (FCSF) a signé pour la première fois de son histoire avec ses principaux partenaires un accord-cadre national, qui formule les engagements réciproques de chacun. En particulier, ce document encourage le développement de conventions pluriannuelles et (...)

0 | 10 | 20