Actualités dans Fédération des établissements de reconversion professionnelle et de leurs organismes gestionnaires (FAGERH)

Publié le 10 janvier

La Fagerh et les établissements de la réadaptation professionnelle se mobilisent pour l’emploi accompagné des travailleurs handicapés

De nouveaux droits pour les personnes en situation de handicap Pour de nombreuses personnes en situation de handicap, l’accompagnement pérenne et mobilisable à tout moment est la clé de l’accès ou du maintien dans l’emploi. La signature, le 27 décembre dernier, d’un décret relatif à l’emploi accompagné va enfin permettre de (...)

Ce que nous pouvons faire pour vous

Réalisées en interne, ou s’appuyant sur des compétences externes, nous sommes à l’écoute de vos besoins dans les domaines de l’emploi, de la diffusion d’information et des outils web.
Et si nous ne présentons pas une réponse à votre besoin ici, n’hésitez pas à nous demander, nous vous orienterons si possible vers d’autres partenaires, ou nous trouverons une solution.