Handicap
> Fédération des établissements de reconversion professionnelle et de leurs organismes gestionnaires (Fagerh)

Depuis 70 ans, la Fagerh affirme sa vocation : Fédérer, en vue de coordonner leur action, les Associations, Organismes, Groupements, Etablissements ou Services à but non lucratif, ayant pour objet l’adaptation et l’intégration des personnes handicapées, Animer ce réseau, en facilitant les échanges de bonnes pratiques et coordonnant leur réflexion, Promouvoir par le travail en réseau avec nos partenaires, des réponses adaptées aux besoins évolutifs des personnes en situations de handicap, Etre l’interlocuteur des pouvoirs publics pour toutes les questions relevant de l’orientation, de la formation et de l’insertion des personnes handicapées, et défendre leurs intérêts dans les évolutions politiques et législatives
Publié le 15 septembre 2014

70 ans de mobilisation pour orienter, qualifier, accompagner les personnes en situation de handicap

1944-2014 : histoire de la Fagerh
Fédération des établissements de reconversion professionnelle et de leurs organismes gestionnaires, la Fagerh a été fondée le 18 décembre 1944 sous la forme d’association loi 1901. La Fagerh est née de la volonté d’associations qui souhaitaient, dans cette période de bouleversements et de chaos, unir (...)

Aucun autre article sur l'actualité dans Fédération des établissements de reconversion professionnelle et de leurs organismes gestionnaires (Fagerh).

Découvrir le site de :