Fédération des radios associatives en Pays de la Loire

Presse, média et communication
> Fédération des radios associatives en Pays de la Loire

Début 2006, plusieurs radios associatives ont souhaité se réunir et, au-delà, fédérer les radios associatives de la Région des Pays de la Loire, dans une démarche de solidarité, d’échange et de développement. Tout en affirmant les différences de chacune des radios, la fédération a la volonté de faire reconnaître le travail et la place de chacune d’entre-elles, notamment auprès du grand public et des institutions. A contre-courant de la stratégie des radios nationales qui accordent de moins en moins de place à leurs décrochages locaux, les radios de la FRAP souhaitent s’adresser à des auditeurs concernés par ce qui se passe à côté de chez eux et ont la volonté de valoriser le dynamisme du territoire sur lequel elles émettent.
Publié le 9 décembre 2015

L’ESSor de l’Économie Sociale et Solidaire en Pays de la Loire

Mardi 3 Novembre 2015 , à 14h00 dans l’Hôtel de Région sur l’île de Nantes se déroulait le lancement de la 8ème édition du mois de l’ESS et du portail ESSor.
Ce dernier est porté par une quinzaine de partenaires et coordonné par la CRESS, la Chambre Régionale de l’Economie Sociale et Solidaire des Pays de la Loire.
Il vise à faciliter (...)

0 | 10 | 20

Découvrir le site de :